Dun sur Auron : Les Dunois et Autour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

on y va ???

Aller en bas

on  y  va ??? Empty on y va ???

Message  marco Dim 21 Fév - 6:07

Bonsoir à tous Very Happy

j'espere que vous allez etre nombreux de Dun ou les alentours a venir sur ce forum , qu'on arrivera a retrouver beaucoup de ceux et celles que nous avons connu(e)s et parfois (honte à nous) fini par oublier Shocked

la vie est faites de beaucoup de choses , on bouge, on bosse , Famille, passion et autres qui font que l'on se suffit à son entourage Surprised
et puis un jour , on réalise qu'on oublie que les années passent, et au détour d'une rue , une personne vous dit : tu ne me reconnais pas ??? Shocked , mais qui est-ce ??
heureusement que la mémoire travaille vite lol!

voilà , il y a les Dunois " indécrottables" et ceux qui sont partis plus loin , mais qui n'oublient pas.

bien sûr au fil du temps ,le forum va évoluer , pour l'heure c'est le début , et je suis à l'écoute pour toutes suggestions

A vous Wink enregistrez vous bounce Wink
marco
marco
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 61
Localisation : proche Toulouse

https://dun-sur-auron.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

on  y  va ??? Empty Re: on y va ???

Message  marco Dim 18 Avr - 4:00

ben ça alors ????????
un forum sympa pour discuter ne vous tente pas ???
bien sûr , Facebook, Twitter ,Msn
mais bon ce n'est pas pareil

y'a des millions de forums mais celui-là ,il est pour nous , Dunois de près ou de loin , et un Berrichon ce n'est pas timide Laughing

Alors venez et poussez vos amis a venir parler , parlez de vous ,des autres , de nous Cool

en plus c'est gratos lol!

au fait ,si vous hesitez ou ne savez comment vous inscrire sur le forum , envoyez moi un email , je vous répondrait sans soucis study
marco
marco
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 61
Localisation : proche Toulouse

https://dun-sur-auron.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum